Partir étudier au Québec Canada

Voici une nouvelle vidéo pour vous expliquer un peu pourquoi partir étudier au Québec? et comment faire pour y aller?

Le Québec est une excellente destination pour faire des études au Canada et en Amérique du Nord.

Les avantages pour étudier au Québec

Au Québec, les programmes d’études proposés correspondent aux programmes d’études de la France et des autres pays francophones. Vous pouvez facilement être accepté par les universités québecoises avec une équivalence de vos diplômes.

L’enseignement au Québec est donné en français et il est facile de faire des équivalences avec nos diplômes (baccalauréat, master …).

Un des gros avantages, est le coût des études, comme le dit le monsieur dans la vidéo, il faut payer environ 2000 euros par an, et vous pouvez échelonner ce paiement sur plusieurs mois pour faciliter les charges.

Obtenir une bourse pour financer ses études au Québec

Obtenir une bourse pour financer ses études au Québec reste l’élément clé si vous ne disposez de fonds personnel. Nous vous conseillons d’obtenir le guide pour étudier à l’étranger qui pourrait vraiment vous être utile et capital dans vos recherche de financement. Il y a plusieurs adresses dans le livre que vous pouvez contacter pour trouver facilement une bourse au Québec. Si vous n’avez pas encore le le guide pour étudier à l’étranger, cliquez ici pour en savoir plus et commander